Témoignages :

Ils l'expriment à leur façon...

11-03-2020

CORONAVIRUS

Je vais tellement mieux aujourd'hui. Je suis vraiment bluffée par la pertinence de vos outils. Je suis étonnée de me sentir si calme dans cette période perturbée. J'aurai paniqué avant c'est sûr. Merci de tout cœur! Aline C

Aline

Uzerche

01-11-2019

ARRET du TABAC

Je vous donne des nouvelles comme convenu.  je n'ai pas repris une cigarette depuis notre séance d'il y a 1 mois. C'est une super victoire pour moi. Je ne le croyais pas vraiment possible. Bien cordialement. Julien K 

Julien

Coussac Bonneval

28-11-2019

Libérée de la compulsion de grignotage

Vraiment bluffée par votre approche si rapide et particulière. Enfin libérée d'une grande partie de ce poids que je portais sur mes épaules depuis si longtemps! Je n'ai plus non plus cette compulsion à grignoter le soir devant la télé et je me sens mieux dans mon corps. Tout est lié effectivement. Merci pour votre aide.

Isabelle

Payzac

27-03-2019

Hyperactivité, colère, manque de concentration !

Je vous suis reconnaissance pour votre aide apportée à Louane qui était en grand difficulté. Merci pour votre si grande disponibilité car vous savez vous investir sans compter votre temps. Merci aussi pour votre générosité auprès des enfants, c''est si rare de nos jours . Cela a changé sa vie et notre vie de famille aussi!  Aussi je vous recommande à toutes les mamans qui se trouvent  face au même problème que moi. Bien à vous. Marie

 

Louane

Chateauroux

27-11-2018

Relation à la mère !

.... Je vous adresse cette photo prise ce week-end lors de ma visite chez ma mère à Clermont. Comme vous pouvez le voir, c'est un grand pas pour moi. Je me sens enfin en PAIX, ce soir, à ses côtés! Merci de m'avoir accompagné durant ce travail de réconciliation avec elle, avec mon enfant intérieur blessé, et avec mon Féminin... 

 

Marie Ange

Périgueux

09-10-2018

Grands stress, angoisses, peur de tout !

Je ne croyez pas pouvoir me sortir de cet enfer. Et aujourd'hui, grace à vous et je vous en remercie vivement, j'ai une autre compréhension de ma vie, de qui je suis, de ce que je suis venue réaliser dans cette vie! Ma vie a retrouvé du sens et cela  me donne une autre vision de moi-même. Je revis enfin. 

 

Juliette

Limoges

12-04-2018

Conflits conjugaux à répétition !

Bonjour Claudie comme convenu je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles , j'ai l'impression de vivre un petit miracle je me sens ancré dans le présent je profite des choses simplement, je me sens calme et serein comme si quelque chose avait changé profondément en moi merci de tout cœur à vous

 

Stéphane

Turenne

05-01-2018

Grignotage compulsifs - Poids!

Comme convenu, un petit retour de ces quelques jours depuis notre séance de samedi.

Côté alimentation, pas de crises ni de grignotages compulsifs. Je mange avec plaisir, ni trop, ni trop peu. Je d’éclanche toujours ma petite application 3x/jour (Je suis un peu en retard aujourd'hui mais je vais prendre deux/trois minutes avant le repas de midi). Par curiosité, je me suis pesée ce matin, -1.5kg (même si je reste très détachée de cette balance).

Côté travail, la sensation d'être plus à l'aise (au sein de mon poste, avec mes collègues et ma supérieure, avec les agents), d'être à ma place.

Côté personnel, tout va pour le mieux. Être enfin qui je suis (sur la route de mon bonheur) !

En bref, un début 2018 merveilleux, même si je reste sur mes gardes (la peur du retour de ces vieilles souffrances dirais-je). Il faut que je m'habitue à la vrai Camille et que j'accepte pleinement son encrage.

Une dernière information, j'ai parlé de notre séance à ma maman (qui m'a trouvé pleine d'entrain au téléphone) qui porte aussi son petit lot de souffrances. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais lui transmettre vos coordonnées. La suite sera entre ses mains.

 Je vous remercie encore, pour tout ; CS

 

Camille

Uzerche

20-10-2017

Régression dans une vie antérieure!

Je vais bien. Je sens qu’il y a eu un avant et un après, après la session de régression. Je me sens plus calme, plus posée, plus claire aussi sur qui je suis, d’où je viens…Je crois que les vies que j’ai découvert pendant la cession s’intègrent peu à peu ….en moi…je sens que je suis plus connectée, plus dans l’amour, la gratitude

Il n’y a rien à comprendre, tout se passe….

Je vous suis très reconnaissante pour tout votre travail…MERCI…

 

Marcel

Limoges

09-10-2017

Pardonner malgré tout!

Chère Madame SOURIOUX,

Tout d’abord je voulais vous remercier de l’aide que vous m’avez apporté, vous m’avez aidé à surmonter un mal être qui durait depuis trop longtemps et je repense souvent à notre séance, et grâce à vous et à moi-même aussi, j’ai pu pardonner à mon père et j’espère que dans l’autre monde (s’il existe) il a pu trouver la paix.

Aujourd’hui c’est pour une ado en grande difficulté que je reviens vers vous.... Voilà, A bientôt j'espère!

 

Michele

Saint Yrieix la Perche

20-09-2017

Pose d'un anneau gastrique virtuel

Quelques jours après la pose de nos 2 anneaux gastriques virtuels, voici comme convenu de nos nouvelles. Nous avons quelques peu changé notre alimentation. Mais ce qui est surprenant, c'est que, nous qui avions un "sacré coup de fourchette", nous avons maintenant de la difficulté à finir nos assiettes...  Nous en sommes nous même étonnés et nous vous remercions vivement car tout va pour le mieux et nous tiendrons au courant sur la durée.

 

Katia et Dominique

Poitiers

11-04-2017

Arrêt du tabac

Je suis vraiment très heureuse suite à cette séance. Un mois déjà, sans aucune difficulté. C'est comme si je n'avais jamais fumé ! Merci encore

 

Elisa

Cressenssac

06-03-2017

Infection dentaire à répétition

Bonjour, Je vous envoie ce courrier pour vous remercier des biens faits encourus suite à votre écoute et nos rencontres . En effet , mon fils Louis de 9 ans souffrait d'infections dentaires à répétition avec des prises d'antibiotique qui le soulageaient que temporairement .

J'ai donc décidé de remplacer la médecine "classique" par une médecine "quantique" et je vous ai trouvé sur internet par chance.

Louis va mieux , beaucoup mieux tant sur le plan physique que moral et après une visite de contrôle chez notre dentiste , ses problèmes dentaires se sont cicatrisés . Notre dentiste est bluffé et il m'a demandé vos coordonnées ... Amicalement,

Claire

Louis

Limoges

03-04-2017

Perte de poids

bonjour madame 

ce mail pour vous dire que je suis ravie du résultat de notre séance d'hypnose , perte de poids en cours, je vous ai recommandé à ma sœur .

encore merci pour tout , bien à vous. Sandrine

Sandrine

Chateauroux

16-01-2017

Incapacité de franchir un pont en conduisant

C'est une thérapie qui m'a libérée de mes angoisses et je peux à nouveau conduire et passer sur les ponts. J'avance désormais dans mon quotidien ( je suis représentante commerciale) avec enthousiasme et sérénité. Je vis et aime ma vie tout simplement. Merci, merci, merci .

Elisabeth

Gignac en Dordogne

14-12-2016

Arrêt de la cigarette

Bonjour Madame Sourioux,

J'ai pris un peu de temps pour vous répondre, afin de me permettre d'établir un petit compte rendu, suite à notre rencontre.

Tout d'abord, j'ai remarqué, des nuits moins agitées et surtout sans bouffées d'angoisses.

J'ai aussi fait un rêve qui m'a interpellé. ( je vous le décris)

.....

Voilà pour le rêve.

Maintenant pour la cigarette, je ne souffre plus mais je sens encore une petite résistance.

Je n'ai pas fini de lire tout le document que vous m'avez fait parvenir mais je peux vous dire d'ores et déjà qu'il m'a apporté un bonheur intense, je sens le soleil se déployer et une sensation de liberté.

effectivement je comprend maintenant le pourquoi de mes erreurs des choix que j'ai pu faire et ce qui me rempli de joie c'est aussi de mieux comprendre les autres.

A ce propos j'ai eu un échange avec ma fille très constructif.

Je tiens à vous remercier de tout mon cœur d’exister et remercier la vie d'avoir fait que notre chemin ce croise.

Merci aussi pour les référence du livre.

Je ne sais pas comment finir ce message, je vais simplement le finir ainsi:

MERCI.

Laurence

Yssandon -19

11-04-2016

PEUR de CHUTER dans le vide

Je viens vous donner quelques nouvelles…

Je me sens tellement sereine et apaisée. A tel point que nous avons voulu savoir jusqu’à quel point j’étais « transformée » ; aussi, nous avons tenté une sortie spéléo sur corde : une réussite totale !!! J’ai descendu 3 puits sans encombre, sans pleurs, sans aucun tremblement, sans boule au ventre, sans…RIEN ! Normalement… Quel bonheur, je vous garantis… !

 

Je vous en remercie bien sincèrement. Chris

Chris

Gourdon (46))

23-12-2016

Arrêt du tabac

Bonjour Mme Sourioux, je vous donne des nouvelles . Je me sens vider, bien ,comme sur un petit nuage.  Je n'ai aucune envie d'en rallumer une et aucun manque. A certains moments je sens mon cœur battre plus vite et je fais automatiquement les exercices de cohérence cardiaque qui m'apaisent. je vous souhaite un bon dimanche, merci cordialement

Emilie

Thenon

20-07-2016

Violence et hyper activité du jeune enfant suite à un déni de grossesse

A 4 ans, Nathan fait un dessin spontanément. Il trace une grosse spirale, c'est un très gros escargot , dit-il, situé derrière une porte. Et il ajoute: "tu vois madame, je suis gros et j'ai su l'ouvrir la porte!" Et sa rentrée scolaire 2016 a été réussie pour le plus grand bonheur de sa maman! 

Nathan, 4 ans

Brive la Gaillarde

21-03-2016

Se libérer de l'alcool

L'alcool prenait une place de plus en plus dominante dans ma vie et même si je ne voulais plus continuer comme ça, je n'avais pas la force de changer tout seul. Aujourd'hui , j'ai retrouvé la force et le sommeil L'alcool ne domine plus ma vie. Merci pour cette séance qui m'a changé aussi rapidement.

H C

Varetz

04-02-2016

Compulsion alimentaire, et procrastination

Bonjour, je vous contacte pour savoir si il serait possible d'obtenir un rendez-vous pour une séance d'hypnose?

Je vous avoue que je ne connais pas grand chose à propos de l'hypnose, mon frère est venu vous consulter il y a deux semaines pour arrêter de fumer ainsi que ma mère hier pour un autre problème et je suis étonné des effets positifs.... Merci d'avance 

Christian

Perpezac

10-01-2016

L'hypnose a été le déclencheur d'un éveil spirituel en moi:

Chaque jour me porte davantage. Cette façon de pratiquer l'hypnose de façon intégrative et transpersonnelle m'a fait grandir en conscience. Merci Claudie, je vous embrasse

Ghylaine

Tulle  

02-06-2015

Nous avons pu sauver notre couple

Nous nous aimions passionnément et pourtant nous nous faisions tellement de mal.
Nous avons pu sortir de ce schéma, mettre en place une attitude de compréhension mutuelle, de dialogue, d'acceptation de l'autre

et de véritable AMOUR....

Laure et Sébastien

Brive la Gaillarde

06-05-2015

Perdue dans ma vie

J'ai enfin repris goût à la vie:

Je n'y croyais plus alors Merci vraiment

Brigitte

Brigitte

Argentat

23-01-2015

Dépression de longue durée

Lorsque j'ai rencontré Claudie Sourioux j'étais en grande souffrance morale .
J'étais dépressive depuis de nombreuses années et je perdais peu à peu l'envie de vivre . 
Je me sentais inutile .
Ma séance d' hypnose spirituelle avec Claudie a bouleversé ma vie .
J' étais très confiante , je me sentais protégée et entourée comme dans un cocon .
Claudie m' a guidée tout au long de la séance , sa voix très calme et sa grande maitrise m ' ont permis de me laisser aller totalement .
J' ai voyagé dans le temps et dans l ' espace , j ' ai retrouvé des personnes que j ' aimais , j ' ai pu leur parler , les serrer dans mes bras .
Au fur et à mesure de la séance , des émotions très fortes m ' ont submergée , et chaque fois je me suis libérée , j ' ai déposé ma souffrance comme sur un tapis roulant .
Claudie m ' a donné les clefs pour comprendre le pourquoi de ma souffrance , pour faire place à la sérénité .
Cette séance d ' hypnose spirituelle a été très éprouvante , les émotions étaient très intenses et pour la première fois de ma vie ( j'ai 55 ans ) je sais enfin qui je suis , j existe enfin et je vis !!
Mon entourage est très surpris de ce changement .
 Je remercie Claudie chaque jour pour ce don merveilleux : une renaissance , une vie nouvelle , enfin le bonheur . 
quelques heures de cette thérapie miraculeuse orchestrée par une personne extraordinaire. Maryse de Coussac Bonneval

Maryse

Coussac Bonneval - 87-

11-03-2015

Agoraphobie, peur de prendre l'ascenseur:

 

Je me sentais bien et confiant en sortant de la séance de neuroponcture  que vous m'avez proposée. Ce mercredi j'ai pu tester l'ascenseur à l'hôpital ou je dois me faire opérer. Ca a été un grand soulagement de voir que je pouvais entrer à l'intérieur et même imaginer que s'il arrivait qu'il soit en panne, il m'était possible de respirer. Merci pour toute votre disponibilité. Fernand d'Uzerche

Fernand

Uzerche

09-09-2014

Dépression chronique:

 Madame, Voici de mes nouvelles; Après la séance, j'ai passé une excellente nuit. Le lendemain, calme et détente étaient au rendez-vous. Je me suis réveillée sans douleurs et sans ce poids au niveau de l'omoplate gauche et au niveau du cœur. Je me suis sentie enfin libre dans mon corps, légère dans ma tête ce matin et optimiste comme avant. Surprenant! Merci à vous pour votre aide. LB 

LB

Malemort

05-02-2014

Fibromyalgie paralysante:

 Depuis 10 ans, date du décès brutal de mon mari, de violentes douleurs de plus en plus insupportables se sont mises à me paralyser toutes les articulations et me paralyser ma vie. Après la première séance d'hypnose , c'est comme si je devais me concentrer sur les douleurs pour savoir qu'elles étaient encore là, et suite à la 2ème, j'ai radicalement changé, c'est bizarre. J'ai retrouvé du punch, l'envie de m'occuper de moi, je ne me pose plus de question sur la mort, et sur "mes morts". Je revis.

BS de Brive Fév 2014

BS

Brive La Gaillarde

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now